FAQ
Toutes les réponses à vos questions
L'équipe de la maison Bayard Bellecour serait ravie de pouvoir vous accueillir et nous nous réjouissons déjà à la perspective de vous faire passer un agréable séjour. Notre équipe se propose d’apporter, avant et pendant votre permanence, toutes les informations et l’aide nécessaires à son bon déroulement. Voici quelques réponses à vos questions les plus récurrentes.
Ma réservation
Profitez du meilleur tarif garanti en cliquant sur le bouton « RESERVER » en haut de cette page. Notre service réservation est à votre écoute tous les jours de 8h à 21h par téléphone (0033 478 37 39 64) ou par e-mail (info@hotelbayard.fr).
Les conditions d’annulation dépendent des conditions de vente choisies au moment de la réservation. Cela peut aller d’une annulation possible jusqu’à la veille de l’arrivée pour les conditions les plus flexibles à un prépaiement immédiat non remboursable pour les conditions les plus strictes. Un e-mail de confirmation vous a été adressé au moment de la réservation pour vous les rappeler.
En cas de litige, vous pourrez saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont voici les coordonnées : Médiation Tourisme et Voyage - BP 80 303 - 75823 Paris Cedex 17 - Site internet : www.mtv.travel.
Le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique. Pour plus d’informations : https://www.bloctel.gouv.fr/
Selon disponibilité, notre service réservation sera heureux de vous aider pour modifier à souhait votre séjour.
Mon séjour
L'arrivée peut être effectuée à partir de 15h00. Le départ doit être effectué avant 12h00 . Avant et après votre séjour, nous vous proposons de garder gratuitement vos bagages afin de profiter jusqu’au bout de votre séjour.
Notre réception est ouverte 24 heures sur 24. De plus, avec les clés de votre chambre vous aurez libre accès à l’hôtel, de manière autonome.
Notre hôtel atypique commence au 1er étage d’un immeuble. Une volée d’escalier mène à la réception, aux chambres du 1er étage et à l’ascenseur qui dessert les étages supérieurs. Notre équipe de l’accueil sera à votre disposition pour vous aider à monter et descendre vos bagages.
Les chambres
Toutes les chambres de l’hôtel Bayard sont uniques dans leur décoration et configuration. Si vous nous exprimez le souhait d’occuper une chambre spécifique, nous tâcherons de vous satisfaire. Cependant, cela pourrait ne pas être possible le jour de votre arrivée à cause de problèmes techniques ou de question de planning.
Nos chambres sont agrémentées de tissus précieux, tapisseries uniques et meubles d’époque et irremplaçables. Pour cette raison, nous avons dû refusé l’accès à notre hôtel aux animaux de compagnie qui pourraient, involontairement, provoquer des dégâts.
Nous sommes au regret de vous informer que notre hôtel n’est pas équipé de garage à vélo. Selon disponibilité, nous pourrons louer une place de parking auprès de notre partenaire, l’hôtel Alexandra, pour y garer vos vélos, avec supplément.
Les règles de vie
Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Un cendrier est mis à votre disposition dans l’enceinte de l’hôtel. Toute dérogation à la règle comportera un supplément à régler pour le nettoyage complémentaire.
Nous avons mis en place toutes les solutions pour insonoriser les chambres de manière optimales. Nous veillons à ce que nos clients respectent aussi le calme et la quiétude au sein de l’établissement.
En cas d’oubli, nous pourrons vous dépanner de kit dentaire, kit couture, pèse-bagage, cotton-tige, fer à repasser…